tout-savoir-sur-les-dalles-de-garage

Le sol d’un garage est un aspect esthétique généralement très négligé et souvent à tort. Les dalles PVC pour le revêtement de sol peuvent ne pas être très utiles si vous souhaitez uniquement gagner de l’espace de stockage. Cependant, cela fait une énorme différence dans la protection de votre béton et donc dans l’apparence générale de votre garage.

Trouvez ici une liste des avantages qu’apportent les dalles de revêtement de sol.

La durabilité

Nous savons que les garages servent généralement d’atelier ou de débarras. Or, les dalles de revêtement de sol sont spécialement conçues pour résister sans broncher à tout type d’activité dans un garage ou toute utilisation que l’on fait de ce pièce. Incluant le fait de supporter de lourdes charges, résister aux agressions lumineuses susceptibles de décolorer le sol, etc.

La fiabilité

Les revêtements de sol pour garage sont extrêmement fiables et se déclinent sous plusieurs modèles proposant chacun des caractéristiques différentes.

Certaines dalles proposent des motifs variés qui permettront de limiter les risques de glissades, d’autres permettent, grâce à des canaux de drainage, de laisser s’échapper les liquides tombés sur la dalle (eau, produits chimiques, huile) évitant ainsi le risque d’inondation.

Les revêtements en dalles s’adaptent donc à tout type de garage et à bon nombre de situations.

La facilité d’entretien

Les dalles pour garage sont incroyablement faciles à entretenir. Un simple coup de balai ou de serpillière suffit à faire partir les tâches généralement tenaces.

De plus, nos dalles s’emboitent parfaitement ne laissant paraitre aucune fissure ou crevasse et ainsi éviter une accumulation de saletés.

Le choix des dalles

Sur Sol-de-garage.fr, vous avez le choix entre trois types de dalles, Eco, Standard et Premium, possédant chacune des caractéristiques différentes pour répondre au mieux aux spécificités de votre garage.

Pour toute demande, n’hésitez à nous contacter via notre formulaire de contact